31-01-2013, 20:38:20
Amis volvistes voila les nouvelles:
J'ai viré la poire , j'ai mis la durite d'origine neuve et plus aucune bulle d'air dans le circuit et plus de trou à l'accélération non plus!
Par contre je n'ai pas compris qui déconnait, peut être la poire elle même parce que mes colliers de serrage étaient bien serrés ou alors le raccord mâle coté filtre ne se mettait pas dans son axe puisque la poire le forçait un peu...mystère.
Pour purger j'ai utilisé la poire pour faire venir le gasoil puis en vitesse j'ai retiré l’extrémité de la durite de la poire pour la mettre dans le filtre . Une fois démarré il y a eu de bulles d'air mais elles ont vite disparues.
Conclusion (à mon sens) : La poire installer en permanence ce n'est pas un bonne idée, d'autant plus qu'il est possible d'utiliser la poire uniquement pour purger et de la retirée.
J'ai viré la poire , j'ai mis la durite d'origine neuve et plus aucune bulle d'air dans le circuit et plus de trou à l'accélération non plus!
Par contre je n'ai pas compris qui déconnait, peut être la poire elle même parce que mes colliers de serrage étaient bien serrés ou alors le raccord mâle coté filtre ne se mettait pas dans son axe puisque la poire le forçait un peu...mystère.
Pour purger j'ai utilisé la poire pour faire venir le gasoil puis en vitesse j'ai retiré l’extrémité de la durite de la poire pour la mettre dans le filtre . Une fois démarré il y a eu de bulles d'air mais elles ont vite disparues.
Conclusion (à mon sens) : La poire installer en permanence ce n'est pas un bonne idée, d'autant plus qu'il est possible d'utiliser la poire uniquement pour purger et de la retirée.
Les grands sont grands parce que les petits sont à genou. Levons nous!
Marque : Volvo
Model: V50
Moteur: 2.0 D
Année: 2006
Moteur: D4204T
Boite : MMT6