31-01-2013, 17:12:01
(Modification du message : 31-01-2013, 17:14:07 par WladoVolvo.)
D'accord avec toi Baronletto, si c'est pour partir sur de l'éthanol et gagner 5 litres sur un pleins et en plus prendre des risques pour le moteur, non je ne suis pas d'accord. C'est pas du tout astucieux.
Si il y a un retour d'expérience et qu'on me confirme cette ridicule économie, alors non!
Après le mieux serait le GPL, il parait qu'il y a des installateurs qui savent installer le gpl sur un B200ET, mais plus dans certains pays comme la Belgique. J'ai aucuns contactes et trouve très peu d'informations...
Et je mets du sp98 dans ma Volvo jamais de 95E10, ça ne sert à rien, je parlais vraiment du E85.
Si c'est pour changer soit c'est pour le E85 ou bien le GPL
Si il y a un retour d'expérience et qu'on me confirme cette ridicule économie, alors non!
Après le mieux serait le GPL, il parait qu'il y a des installateurs qui savent installer le gpl sur un B200ET, mais plus dans certains pays comme la Belgique. J'ai aucuns contactes et trouve très peu d'informations...
Et je mets du sp98 dans ma Volvo jamais de 95E10, ça ne sert à rien, je parlais vraiment du E85.
Si c'est pour changer soit c'est pour le E85 ou bien le GPL
Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.