J'ai fait le test du calorstat, c'est a dire, bien que neuf, on sait jamais. Je l'ai mis dans l'eau et chauffé à ébullition, il est tout ouvert.
Pas de mayo dans l'huile. Je vais refaire le test sans calorstat.
La durite du haut durcis quand le moteur chauffe, mais pas à péter Il y a une pression dans le vase quand ça chauffe et quand je réouvre molo, le niveau d'eau monte et les bulles apparaissent par le tuyau de retour.
J'ai pas encore fait de test sans le calorstat.
J'ai pensé aussi à cette pâte bouche radiateur qui aurait bouché quelque chose et j'ai testé avec un tuyau d'arrosage dans le moteur, sans le calorstat, et dans le radiateur que je viens de changer. L'eau coule claire et sans frein.
Pas de mayo dans l'huile. Je vais refaire le test sans calorstat.
La durite du haut durcis quand le moteur chauffe, mais pas à péter Il y a une pression dans le vase quand ça chauffe et quand je réouvre molo, le niveau d'eau monte et les bulles apparaissent par le tuyau de retour.
J'ai pas encore fait de test sans le calorstat.
J'ai pensé aussi à cette pâte bouche radiateur qui aurait bouché quelque chose et j'ai testé avec un tuyau d'arrosage dans le moteur, sans le calorstat, et dans le radiateur que je viens de changer. L'eau coule claire et sans frein.