30-01-2013, 21:56:37
Voilà ce que je trouve comme principe de base :
Dans 100% des cas, il est impératif de contrôler la planéité de la culasse avant son remontage.
Sur une essence la mise à l'épreuve est inutile dans 99% des cas. Sur un diesel elle est utile dans 50% des cas.
D'accord avec cette idée? Pour les prix ca a l'air variable en fonction de ce qui est fait dessus. Je crois pas qu'elle a chauffé beaucoup, j'ai vu rapidement que ca déconnait et je n'ai plus roulé.
Une adresse dans le sud namurois?
Dans 100% des cas, il est impératif de contrôler la planéité de la culasse avant son remontage.
Sur une essence la mise à l'épreuve est inutile dans 99% des cas. Sur un diesel elle est utile dans 50% des cas.
D'accord avec cette idée? Pour les prix ca a l'air variable en fonction de ce qui est fait dessus. Je crois pas qu'elle a chauffé beaucoup, j'ai vu rapidement que ca déconnait et je n'ai plus roulé.
Une adresse dans le sud namurois?