30-01-2013, 21:45:00
look mon poste de remise en état 850 glt 2, j'ai refait tout le haut moteur ...
bulle = jdc ... puis si sa chauffe sévère comme tu le dit, j'espere que la culasse n'a pas moflé car c'est du full allu ! faudra la contrôler avec un jeux de cale ...
pour le test de compression, tu enlève toute les bougie, et débranche la bobine et tu fait cylindre par cylindre, un mec qui actionne le démarreur et qui accélère a font et l'autre qui lit ... tu doit forcement avoir un ou plusieurs cylindre sans trop de compression si c'est un jdc ...
bulle = jdc ... puis si sa chauffe sévère comme tu le dit, j'espere que la culasse n'a pas moflé car c'est du full allu ! faudra la contrôler avec un jeux de cale ...
pour le test de compression, tu enlève toute les bougie, et débranche la bobine et tu fait cylindre par cylindre, un mec qui actionne le démarreur et qui accélère a font et l'autre qui lit ... tu doit forcement avoir un ou plusieurs cylindre sans trop de compression si c'est un jdc ...