30-01-2013, 21:26:34
Pas joyeux vos pronostics, comme l'eau ne circule pas, le radiateur reste froid, je me suis dit que l'eau bouille, d'où les bulles. Je ne comprend pas que le radiateur reste froid, pour moi c'est que l'eau ne circule pas...
Je vais tester la compression, mais comment on fait. J'ai, il me semble dans mes brols, un testeur, c'est un tuyau avec un cadran au bout. On fait comment, on tourne sur 4 cylindres? Ou on tourne à la manivelle?
Ca ne fait que moteur chaud, quand le thermostat s'ouvre...
Y a un tuto pour une changement de culasse? Je sais que l'on rectifie, et on rode les soupapes en changeant tous les bourrage. C'est coûteux?
J'ai trouvé sur un forum anglais un tutoriel sur un changement de courroie, c'est pour une 850 mais c'est le même moteur : http://www.happywrenching.com/volvo/850/volvo-850-timing-belt-and-water-pump-replacement.html
Je vais tester la compression, mais comment on fait. J'ai, il me semble dans mes brols, un testeur, c'est un tuyau avec un cadran au bout. On fait comment, on tourne sur 4 cylindres? Ou on tourne à la manivelle?
Ca ne fait que moteur chaud, quand le thermostat s'ouvre...
Y a un tuto pour une changement de culasse? Je sais que l'on rectifie, et on rode les soupapes en changeant tous les bourrage. C'est coûteux?
J'ai trouvé sur un forum anglais un tutoriel sur un changement de courroie, c'est pour une 850 mais c'est le même moteur : http://www.happywrenching.com/volvo/850/volvo-850-timing-belt-and-water-pump-replacement.html