Pourquoi en Allemagne
? qu'est-ce qu'ont les Volvo allemandes de plus ou de moins que les Volvo françaises
?
Pour ce qui est de la marque à l'Hélice, un collègue a rapporté de là-bas une BMW (E 39) V8 4,4 l de bonne origine, de 2002 et 150 000 km environ, d'où son intérêt, mais les plaques de transit obligatoires valables 15 jours lui ont coûté 200 €, tout de même
!
![Huh Huh](http://univers-volvo.fr/images/smilies/huh.gif)
![Blush Blush](http://univers-volvo.fr/images/smilies/blush.gif)
Pour ce qui est de la marque à l'Hélice, un collègue a rapporté de là-bas une BMW (E 39) V8 4,4 l de bonne origine, de 2002 et 150 000 km environ, d'où son intérêt, mais les plaques de transit obligatoires valables 15 jours lui ont coûté 200 €, tout de même
![Confused Confused](http://univers-volvo.fr/images/smilies/confused.gif)
Volvo: le luxe, pas la frime
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)
Citroen "oléo": le confort, pas la rime
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)