Bonjour à tous,
Ma poire n'a tenu qu'un an , comme elle était légèrement courbée elle a fini par plier et s'est fissuré. Par précaution je l'ai remplacée mais ça ne m'as plus trop réussi! J'ai de l'air dans le circuit ce qui me donne des trous à l'accélération. Maintenant je comptes commander la durite d'origine +\- 55 euros et avec les extrémités de la durite d'origine massacrée et la poire je comptes faire un outil de purges amovible. Ainsi j'espère en finir avec l'air dans le gasoil....
Ma poire n'a tenu qu'un an , comme elle était légèrement courbée elle a fini par plier et s'est fissuré. Par précaution je l'ai remplacée mais ça ne m'as plus trop réussi! J'ai de l'air dans le circuit ce qui me donne des trous à l'accélération. Maintenant je comptes commander la durite d'origine +\- 55 euros et avec les extrémités de la durite d'origine massacrée et la poire je comptes faire un outil de purges amovible. Ainsi j'espère en finir avec l'air dans le gasoil....
Les grands sont grands parce que les petits sont à genou. Levons nous!
Marque : Volvo
Model: V50
Moteur: 2.0 D
Année: 2006
Moteur: D4204T
Boite : MMT6