27-01-2013, 18:15:32
Merci pour vos commentaires.
Depuis 7 ans que j'ai la voiture je n'avais jamais observé ce phénomène et c'est pourquoi je m'inquiète.
Un plein me dure entre trois semaines et un mois et comme je ne fais que des petits trajets avec je vais arriver à une conso de 13 à 15l/100 ce qui ne voudra rien dire...
Ben que veux-tu que je regarde sur le débitmétre ? La dernière fois qu'un garagiste m'a mis un coup de valise il m'a dit que le seul problème qu'il avait détecté c'était que le papillon des gaz ne s'ouvrait qu'à 85% mais qu'il ne pouvait rien y faire.
Donc si la seule chose à faire c'est de changer le débitmètre pour voir
Si encore c'était comme sur les Audi que j'en ai facilement d'occase pour faire des essais
Mode vieux con on
"Pourquoi y'a pas des SU sur ces voitures au moins ça on peut les régler ?"
JM
Depuis 7 ans que j'ai la voiture je n'avais jamais observé ce phénomène et c'est pourquoi je m'inquiète.
Un plein me dure entre trois semaines et un mois et comme je ne fais que des petits trajets avec je vais arriver à une conso de 13 à 15l/100 ce qui ne voudra rien dire...
Ben que veux-tu que je regarde sur le débitmétre ? La dernière fois qu'un garagiste m'a mis un coup de valise il m'a dit que le seul problème qu'il avait détecté c'était que le papillon des gaz ne s'ouvrait qu'à 85% mais qu'il ne pouvait rien y faire.
Donc si la seule chose à faire c'est de changer le débitmètre pour voir
Si encore c'était comme sur les Audi que j'en ai facilement d'occase pour faire des essais
Mode vieux con on
"Pourquoi y'a pas des SU sur ces voitures au moins ça on peut les régler ?"
JM
- V70 III - 2.5l T Summum - 2008 / depuis 2021 - 185000km
- V70 II - 2.4l 20V - 2001 / depuis 2008 - 315000km
- Audi 80 Cabriolet - 2.3l - 1994 / depuis 2012 - 192000km
- Triumph Spitfire Mk3 - 1969 / depuis 1980 - 162000km
Les autres sont parties...