27-01-2013, 15:37:08
Bonjour à vous tous, amis volvistes ...
Concernant les broutements à haut régime ou trous à l’accélération de ma V50 2.0D, aucun de mes suppositions dans le post précédent n'était à l'origine ...enfin je pense.
Comme je penchais plus pour un blocage ouverte de cette merdique vanne EGR , j'ai commencé par obstruer/condamner celle ci et j'ai constaté une présence d'air assez important dans le circuit du gasoil.
L'air dans le gasoil peut bien expliquer les broutements à haut régime, d'autant plus que la condamnation de la vanne EGR n'a rien résolu.
Je vais devoir trouver cette prise d'air qui est je pense autour d'une poire d’amorçage que j'ai installé devant le filtre à gasoil.
Je n'ai pas encore fini avec les modifications dans cette caisse...je vous tiens au courant
Les grands sont grands parce que les petits sont à genou. Levons nous!
Marque : Volvo
Model: V50
Moteur: 2.0 D
Année: 2006
Moteur: D4204T
Boite : MMT6