Pour les 2 ampoules à changer faut tout démonter la parti entre les sièges , ma voiture est justement dépouiller
Et les 2 ampoules sont identiques mais je ne sais pas le nom par contre
Et poursuit le bruit de feuille morte , au niveau de la boîte à gant il y a le ventilateur d'habitacle donc sa vient de la , de la merde coincé dedans peu être ,faut démonter la boîte a gant et le cache en dessous pour y accéder .
Et pour le bruit coter passager c'est la que se trouve le ventilateur d'habitacle donc peu être de la poussière ou merde coincer dedans , faut démonter la boîte a gant et le cache en dessous !
Et les 2 ampoules sont identiques mais je ne sais pas le nom par contre
Et poursuit le bruit de feuille morte , au niveau de la boîte à gant il y a le ventilateur d'habitacle donc sa vient de la , de la merde coincé dedans peu être ,faut démonter la boîte a gant et le cache en dessous pour y accéder .
Et pour le bruit coter passager c'est la que se trouve le ventilateur d'habitacle donc peu être de la poussière ou merde coincer dedans , faut démonter la boîte a gant et le cache en dessous !

Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] )
Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir

Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !)
Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre