J'ai fait la liste des choses à faire et à voir sur ma nouvelle brique pour qu'elle soit parfaite .
Les priorités :
- Distribution
- Vidange bva
- silent bloc triangles de suspension
Les " papouilles " :
- Siège chauffant conducteur : semble ne pas fonctionner ....donc ....
- Vérification de tous les fusibles
- Régulateur de vitesse qui ne s'enclenche pas .....check fusibles aussi
- Ampoules bva : faux contact ( ça se démonte facilement ??? )
- Ampoule cendrier ......pas encore regardé ou elle était fourrée ?
- Bruit ventilateur chauffage côté passager av ( des feuilles mortes dans le conduit ? )
- Avance / recul électrique du siège conducteur qui peine un peu ( graissage + nettoyage au nettoyant contact )
Le bonus :
- Contreportes AR à recoller ou faire faire par un sellier
- Enlever boule attelage
- Refaire faire une partie du siège conducteur par un sellier ( pièce de 20cm et 40 cm )
- Peinture pare chocs Av et Ar et application protection xc70 sur pare choc Ar .
Voilà de quoi s'occuper un peu !
Pour les ampoules BVA et cendrier .....quelqu'un sait comment y avoir accès ?
Sinon .....je prends vraiment du plaisir au volant de ce mastodonte . Pour le moteur , c'est souple et progressif ....mais la puissance est quand même bien là , et suffisante à mon goût , rapport aux limitations actuelles . Redécouvre le plaisir de la BVA ....surtout sur le périphérique ou une BVM est beaucoup plus contraignante !
Les priorités :
- Distribution
- Vidange bva
- silent bloc triangles de suspension
Les " papouilles " :
- Siège chauffant conducteur : semble ne pas fonctionner ....donc ....
- Vérification de tous les fusibles
- Régulateur de vitesse qui ne s'enclenche pas .....check fusibles aussi
- Ampoules bva : faux contact ( ça se démonte facilement ??? )
- Ampoule cendrier ......pas encore regardé ou elle était fourrée ?
- Bruit ventilateur chauffage côté passager av ( des feuilles mortes dans le conduit ? )
- Avance / recul électrique du siège conducteur qui peine un peu ( graissage + nettoyage au nettoyant contact )
Le bonus :
- Contreportes AR à recoller ou faire faire par un sellier
- Enlever boule attelage
- Refaire faire une partie du siège conducteur par un sellier ( pièce de 20cm et 40 cm )
- Peinture pare chocs Av et Ar et application protection xc70 sur pare choc Ar .
Voilà de quoi s'occuper un peu !

Pour les ampoules BVA et cendrier .....quelqu'un sait comment y avoir accès ?
Sinon .....je prends vraiment du plaisir au volant de ce mastodonte . Pour le moteur , c'est souple et progressif ....mais la puissance est quand même bien là , et suffisante à mon goût , rapport aux limitations actuelles . Redécouvre le plaisir de la BVA ....surtout sur le périphérique ou une BVM est beaucoup plus contraignante !
Volvo 960 mk2 Summum