23-01-2013, 12:02:59
(Modification du message : 23-01-2013, 12:07:15 par beaujol sigood.)
La bobine 1 et 4 ma lâché donc remplacement des deux bobines, la sonde lambda neuve car brûlé, catalyseur vidé car désintégré ( ça passerai plus au contrôle tant pi
).Toute les bougies sont correctes mais ont un dépôt de suie et génère des ratés à bas régime lors des phases d'accélération (1000 tr/min). Je trouve que la consommation est en hausse et puissance en baisse. J'ai vérifié les tuyaux de dépression ok, nettoyé le boitier papillon. Mon nouveau multimètre arrive que la semaine prochaine, le l'ai passé à la valise pour voir peut être des défauts et RAS.
Le régulateur de pression d'essence n'est pas percé mais celui peut resté bloqué, car je pensais plus à une mauvaise info d'une sonde de température d'eau ou débit d'air.
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Le régulateur de pression d'essence n'est pas percé mais celui peut resté bloqué, car je pensais plus à une mauvaise info d'une sonde de température d'eau ou débit d'air.