(20-01-2013, 20:55:57)WladoVolvo a écrit : Tu as peut être un encrassement dans circuit d'air et ce dernier ne supporterai les surpressions....
Peut être mauvais réglage du turbo (je ne connais pas le nom du réglage de la vis)
Sinon j'espère que tu as fait ta présentation avant de poser ta question
salut a toi wladovolvo
deja avant tout merci de m'avoir répondu
pour l’encrassement je ne sais pas j'ai pas regardé et pour le réglage de la vis de turbo la voiture appartenais a mon père et le réglage n'a jamais été touché.
michel740
(21-01-2013, 13:09:46)Baronletto a écrit : salut,
ça peut très simplement être une prise d'air, un encrassement de l' EGR si tu en as un, du jeux dans l'axe de la turbo, une ou des dépressions de débranchées ou en mauvais état ... ou à voir un soucis d'électrovanne (s'il y en à une).
En fait faut faire un diagnostique un peu plus précis de l'histoire, le voyant turbo ne s'allume jamais pour rien. Je te conseilles d'éviter de trop lui en mettre dans les dents avant résolution du problème.
salut a toi baronletto
merci a toi de m'avoir répondu
prise d'air non , pas de vanne egr , le turbo est nickel , dépression j'ai pas regarder et l'électrovanne j'en sais rien car dessus il y a un montage que je ne comprend pas .
je connais le montage avec la durite qui part du chapeau de pompe au collecteur d'admission , alors que là la durite part du chapeau de pompe va a un petit boitier qui est vers la tête d'amortisseur et sur ce boitier repart trois petite durite , une qui va sur la durite d'assistance de frein , une qui part dans l'habitacle (ou je ne sais pas d'ailleurs) et l'autre repart au collecteur d'admission donc je comprend rien
je peux mettre une photos si vous voulez
merci a tous
michel740
le petit boitier donc je parle il est entouré en noir sur la photo