c'est sur, il faut d'abord demonter tout ce qui est mort avant tout pour voir ce qui se passe dessous, au cas ou la caisse aurait été touchée meme superficiellement ce qui generait peut etre le remontage de nouveaux éléments. Et ceci pour que tu vois si c'est dans tes compétences ou celle des copains.Surtout si tu veux la refaire, n’achète rien avant d'avoir démonté car si il y a une "surprise" en dessous, tu te retrouveras avec sur les bras ta caisse nase + les pièces achetées inutilement, et je te parle en connaissance de cause...pour une 205 a l’époque qui n'avait pas grand chose mais qui a la finale était "tordue" et ça ne s'est vu qu’après démontage
Entendu... alors dans l'ensemble rien à bougé en-dessous des éléments froisés, donc pas de mauvaise surprises, c'est toujours ça de pris !!
Pour les pièces de carrosserie, je connais LPVO vers Bourgoin Jailleu (qui fais du volvo...), mais vous avez peut-etre d'autres adresses ou tuyaux à me donner ?
Entendu... alors dans l'ensemble rien à bougé en-dessous des éléments froissés, pas de mauvaise surprises donc, c'est toujours ça de pris !!
Pour les pièces de carrosserie, je connais LPVO vers Bourgoin Jailleu (qui fais du volvo...), mais vous avez peut-etre d'autres adresses ou tuyaux à me donner ?
merci!
