19-01-2013, 10:45:18
(Modification du message : 19-01-2013, 10:47:27 par warlord661.)
(10-01-2013, 14:25:20)OXO a écrit :(08-01-2013, 19:28:29)Thomas g a écrit : Quelqu'un aurais des photo ou schéma pour le remplacement de la distribution? Merci à vous.
Salut,
J'ai une 240 avec un B200E => 293000 km acheté il y a un mois environ.
J'ai acheté le kit distri + pompe à eau + courroies accessoire dans un AD et en rajoutant la MO du garage ça m'a fait une facture de 245€ .... à ce prix, est-ce que ça vaut le coup de se prendre la tête soi-même ?????
oui parce que ce n'est pas une prise de tête mais une partie de rigolade il y a des distri autrement plus pénibles

(11-01-2013, 13:17:02)OXO a écrit : C'est pas faux c'que tu dis mais dans mon cas, je n'avais pas trop de temps devant moi ... c'est vrai que j'aurais pu économiser 120€ de MO mais bon ... j'aurais perdu une demie-journée
Ce que je voulais dire c'est que par rapport à une bagnole moderne (et là je pense à celle de ma douce) ou faut compter 6 heures de MO, ben la question de le faire soi-même se pose bien plus dans ce cas
une demie journée ça fait une pause biére tous les 1/4 d'heures qui dure une demi heure

245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue