18-01-2013, 17:20:06
(18-01-2013, 17:07:18)sweetsteve a écrit : Je connais la voiture, elle était à 1500 € l'année dernière en mars sur Coincoin. Le gars l'a baissé à 1000 puis 500. Donc 400 c'est correct pour un premier véhicule
Vu l'état je te suggère de ne réparer que le strict nécessaire pour le ct. Et d'abord, vu la liste, si le véhicule a + de 30 ans, demande une cg de collection et repasse le ct collection : il est beaucoup moins contraignant et tu peux rouler partout avec. Mais repasse le chez un gars qui AIME les anciennes. De ce fait tu n'auras que 2 ou 3 points à revoir, cela allègera la charge dans un premier temps.![]()
Pour le reste, faudra colmater de droite à gauche (ou vice-versailles). Et si ce modèle te plait toujours dans un an ou deux, tu en trouveras d'autres en meilleur état (celle-là te servira alors de banque de pièces)...![]()
C'est tout à fait ça: la voiture traîne depuis un bout de temps. Je recherche en fait une 100 ou 200, soit en coupé, soit en break. Je dois avouer que mon graal serait une 245 Turbo...