17-01-2013, 22:46:42
(Modification du message : 17-01-2013, 22:57:34 par marcovaldo.)
Pas cher, effectivement.
Mais attends toi à rajouter plusieurs fois cette somme rien que pour la mécanique. Pour la carrosserie, je rejoins Baron. L'idéal est une mise à nu et une réfection de tout ce qui doit être fait. Là encore... du temps et des euros... ![Undecided Undecided](http://univers-volvo.fr/images/smilies/undecided.gif)
Tu peux regarder par ici pour avoir des idées de prix... de pièces détachées. En fait, tu trouves tout.![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
http://www.w-und-g.de/willkommen.htm
![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
![Undecided Undecided](http://univers-volvo.fr/images/smilies/undecided.gif)
Tu peux regarder par ici pour avoir des idées de prix... de pièces détachées. En fait, tu trouves tout.
![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
http://www.w-und-g.de/willkommen.htm
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975