17-01-2013, 14:55:50
Perso j'ai pas de schéma simple et même pour avoir tester le câblage il y a 15 jours , j'ai juste démonter le boîtier de commande de ventilation , tu enlèves le caches métallique dorer , et la au niveau du commodo de vitesse tu as 3 barrettes métalliques , tu met le contact sur ta voiture et tu test ( je pense que j'ai pas besoin de t'expliquer la ^^ ) et si c'est correct c'est pas , ensuite vis à vis du moteur il s'est avérer que c'était lui qui ne fonctionner pas ( mis en direct et rien ) donc je vais le changer , je te met une photo du modèle sur 760 phase 2 le même que sur la tienne je pense
Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] )
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Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !)
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