17-01-2013, 09:05:24
(16-01-2013, 23:05:33)Rudge a écrit : C'est un élément structurel? Bêtement, j'ai regardé les ancrages de suspension, j'ai rien vu. Je me suis dit: elle est propre, elle est grosse (ben oui, c'est assez gros comme voiture), le moteur tourne bien... J'adore!
c'est pas un élément structurel, mais un grand classique de la corrosion de la série 140 et les 240 jusque 1988.
Le problème et ce qui me gène sur ta voiture, c'est que la peinture à été reprise et malgré cela il y a de la corrosion.
Je t'invites à bien inspecter (en hésitant pas à toquer avec la main), l'ensemble des soubassement (bas de caisses, cuvelages AR, bas d'ailes AR, plancher de coffre ...), soulèves les moquettes, appuie sur les baies de pare brise et les baies de lunette AR.
Je peux être parano, mais connaissant bien le facteur "bio dégradable" de ces modèles, je suis méfiant des voitures reprises en peinture, sans traitement sérieux des tôles.