16-01-2013, 17:13:47
Salut , sur ma 850 TDi , j'avais un probléme similaire au tiens , c'est à dire dés qu'une cote apparaisait , plus de patate , fallait que je relache l'accélerateur et que je recommence à appuyer , et ça reparter , mais pas toujours....
Donc ce que j'ai fait , j'ais nettoyer toutes les prises ce raccordant audébimétre ( 2 )
ça régler le probléme , mais ça recommencer au bout d'un moment ....
Démontage du débimétre , inspection de celuis ci , j'ai fais marcher le clapet manuellement , soufflet dedans , remontage , et plus jamais eu le probléme !!!!
Puis un autre probléme est apparus , plus grave ... http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=17920
Donc j'ai démonter la prise de la PI , passer au WD40 , et le probléme est régler , la coupable était l'humidité !!!!!
Donc ce que j'ai fait , j'ais nettoyer toutes les prises ce raccordant audébimétre ( 2 )
ça régler le probléme , mais ça recommencer au bout d'un moment ....
Démontage du débimétre , inspection de celuis ci , j'ai fais marcher le clapet manuellement , soufflet dedans , remontage , et plus jamais eu le probléme !!!!
Puis un autre probléme est apparus , plus grave ... http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=17920
Donc j'ai démonter la prise de la PI , passer au WD40 , et le probléme est régler , la coupable était l'humidité !!!!!
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.