16-01-2013, 14:28:56
Pour l'assurance, tu l'aurais eu de toutes facons dans l'os : assurée tous risques et après passage de l'expert, déclassement de la voiture en VEI (véhicule économiquement irréparable) et suspension de la CG en préfecture.
C'est le problème avec nos anciennes qui ne cotent plus rien et encore trop jeune pour passer en CG collection qui met à l'abri de cette procédure VEI
C'est le problème avec nos anciennes qui ne cotent plus rien et encore trop jeune pour passer en CG collection qui met à l'abri de cette procédure VEI
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 226 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 240 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
![Angel Angel](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angel.gif)
Et 2 court sur pattes
![Dogrun Dogrun](http://univers-volvo.fr/images/smilies/550 smilies/animals/dogrun.gif)