14-01-2013, 12:46:36
(30-12-2012, 12:32:41)YGarrec a écrit : bah à priori non ou je ne vois pas ou il pourrait y avoir.. les bas de caisses ont l'air très sain
elle n'a que 330 000 kms pour un 240 Glt .. pas énorme et de plus tourne nickel.. 2500 kms cet été et pas bougé du tous ..
Ce qui me gêne finalement c'est que sur le côté conducteur il y a eu une grande "rayure" depuis l'aile avant jusqu'à mi portière arrière.. (l'ancienne proprio a eu son portail électrique refermé dessus.. )
Sinon je n'ai rien à redire sur cette voiture .. il faudrait dans ce cas que je la montre à une personne "clean" qui pourrait me donner l'état réel .. les carrossiers n'ont rien decelé jusque là (sf s'ils veulent se faire du .. sur mon dos une fois démonté)
avec un peu de travail de tôlerie, le traitement en préventif de la baie de pare brise, des baies de vitre arrière, des cuvelage, des bas de caisses / planchers, des portes traitement curatif du capot et de la malle arrière, pose de rustines tôle. Peinture fini poli genre réservoir de moto, peinture des jantes ... travail haut de gamme. Mon frère va s'en tirer autour des 2200 € hors pièces spécifiques (baguettes, stickers ... que j'ai en stock).