Merci,
C'est bien ce que je craignais.
Il faut demonter la cardan completement, c'est plus simple pour mettre le nouveau soufflet?
Apparement il y a aussi deux vis sous le moteur.
J'ai fais les cardan sur la citroen de mes parents et je ne m'en souviens pas trop, j'avais 18ans, c'etait l'été et j'avais tout mon temps...
Le garage ou je vais bricolé n'est pas très large, je verai bien, mais si c'est galère je laisse tombé.
A suivre...
pour déboiter le cardan il y a une bague avec 2 vis ou tu laisse la partie "moteur" en place ?
J'ai trouvé ca sur le net, en anglais, la s70 resemble vraiment à la 850.
Video du changement de cardan s70
C'est bien ce que je craignais.
Il faut demonter la cardan completement, c'est plus simple pour mettre le nouveau soufflet?
Apparement il y a aussi deux vis sous le moteur.
J'ai fais les cardan sur la citroen de mes parents et je ne m'en souviens pas trop, j'avais 18ans, c'etait l'été et j'avais tout mon temps...
Le garage ou je vais bricolé n'est pas très large, je verai bien, mais si c'est galère je laisse tombé.
A suivre...
(13-01-2013, 16:16:09)ferdinotch a écrit : Le plus simple est de défaire les vis de réglage de la chasse et de faire pivoter la fusée pour déboiter le cardan, ça m'as pris moins d'une heure !
pour déboiter le cardan il y a une bague avec 2 vis ou tu laisse la partie "moteur" en place ?
J'ai trouvé ca sur le net, en anglais, la s70 resemble vraiment à la 850.
Video du changement de cardan s70