12-01-2013, 19:29:25
Elle est belle ta M47 Tosor 
Regarde aussi le faisceau qui va au contacteur, si n'est pas bien attaché à la boite, il frotte et s'user donc faux contact. C'est chiant a sortir sans démonter la boite : faut des petites mains

(12-01-2013, 17:59:24)Apocalypse02 a écrit : Merci, je viens de faire la vidange je crois l'avoir vu.
Il serai pas au dessus histoire d'être bien chiant à changer ? ( bon, ça évite de vidanger la boite mais je dois le faire de toute façon ^^)
Peut on le sortir sans toucher à la boite ?
Oui, oui. Tout mes fusible ont été vérifier et tout les contact ont été rajeuni aujourd'hui même.
Regarde aussi le faisceau qui va au contacteur, si n'est pas bien attaché à la boite, il frotte et s'user donc faux contact. C'est chiant a sortir sans démonter la boite : faut des petites mains
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
