Bonjour,
J'ai un problème de feux de recule sur ma volvo 240 GL break de 1991, moteur 2.4D.
Je pense que c'est le contacteur de feux de recule, j'ai trouver la pièce chez divers vendeur sur internet. Mais avant tout je voudrais savoir si quelqu'un sais où il est monté ? (boite, pommeau, ??)
Merci d'avance.
PS : Ca serai dommage de reculer dans un mur et d’abimé ma belle volvo toute neuve
.
salut,
le contacteur de recule est sur la boite de vitesse
As-tu vérifié le fusible ??
Merci, je viens de faire la vidange je crois l'avoir vu.
Il serai pas au dessus histoire d'être bien chiant à changer ? ( bon, ça évite de vidanger la boite mais je dois le faire de toute façon ^^)
Peut on le sortir sans toucher à la boite ?
Oui, oui. Tout mes fusible ont été vérifier et tout les contact ont été rajeuni aujourd'hui même
.
oui sur le dessus histoire que se soit facile :p
T'es arrivé à desacoupler ?
yes!! merci pour le tuyau
en fait ya deux téton et vu que ça sortait de travers ça bloquait, en tapant à l'endroit de celui qui bloquait c'est venu comme une fleur
Elle est belle ta M47 Tosor
(12-01-2013, 17:59:24)Apocalypse02 a écrit : [ -> ]Merci, je viens de faire la vidange je crois l'avoir vu.
Il serai pas au dessus histoire d'être bien chiant à changer ? ( bon, ça évite de vidanger la boite mais je dois le faire de toute façon ^^)
Peut on le sortir sans toucher à la boite ?
Oui, oui. Tout mes fusible ont été vérifier et tout les contact ont été rajeuni aujourd'hui même .
Regarde aussi le faisceau qui va au contacteur, si n'est pas bien attaché à la boite, il frotte et s'user donc faux contact. C'est chiant a sortir sans démonter la boite : faut des petites mains
arf! :d si j'ai le temps demain ou cette semaine je karcherise :d:p
C'que t'appelles tétons, c'est des pions de centrage. Comme ça rentre juste, ça grippe dans l'alu et c'est là que ça coince.
(12-01-2013, 19:30:45)volvotosor a écrit : [ -> ]arf! :d si j'ai le temps demain ou cette semaine je karcherise :d:p
Pas besoin de karcher, une bonne pulvérisation de nettoyant freins suffira
ouaip mais j'ai un produit magique!
:d:d
d'ailleurs commet je vais faire avec le compteur?
c'était pas à câble sur celle que j'ai démembrée
Voila, c'était juste débrancher
.
Le fil était dénudé, je l'ai réparé. Mais maintenant, quand je passe la marche arrière les feux de recule s'allume
, mais aussi les anti-brouillard,les stop,un des clignotants
..
Peut-être un retour de masse je vais aviser ^^ Merci , la photo de la boite ma bien aider.
mauvaise masse
tant mieux