12-01-2013, 11:50:07
Bonjour,
Merci de vos réponses et de vos voeux, je n'ai pas de fiche technique pour la volvo (240 GLT Break 1990 300 000km), j'imagine que je peux vérifier si il y a du jus au niveau du relais avant d'aller voir sous la voiture au niveau de la pompe...petite question subsidiaire à quoi ressemble ce relais?
.
On m'a dit que ça peut venir de l'alternateur, mais si la batterie est neuve elle devrait démarrer quand même non?
Dernière question: savait vous ou je peux trouver une fiche technique pour ma voiture?
Merci pour tout,
Vincenzo
Merci de vos réponses et de vos voeux, je n'ai pas de fiche technique pour la volvo (240 GLT Break 1990 300 000km), j'imagine que je peux vérifier si il y a du jus au niveau du relais avant d'aller voir sous la voiture au niveau de la pompe...petite question subsidiaire à quoi ressemble ce relais?

On m'a dit que ça peut venir de l'alternateur, mais si la batterie est neuve elle devrait démarrer quand même non?
Dernière question: savait vous ou je peux trouver une fiche technique pour ma voiture?
Merci pour tout,
Vincenzo