11-01-2013, 18:28:31
(11-01-2013, 13:48:02)juanito a écrit :écrou de 36, donc il te faut une douille pl. il n'y a pas de goupille sur cet écrou(10-01-2013, 22:06:05)Gorgio240 a écrit : Oui sauf que la quantité est variable. Pour avoir acheté un soufflet Volvo et un adaptable, tu comprends pourquoi le volvo est 3 fois plus cher : le plastique est beaucoup plus épais chez Volvo (au moins 2 fois), la graisse est en quantité suffisante, les 2 colliers et le circlip sont fournis, a part un peu de graisse, rien de tout cela dans l'adaptable.
(10-01-2013, 22:23:28)bronsclo a écrit : Le dernier que j'ai fais sur un merco, c'était du corteco et le sachet de graisse était balaise.
Merci
Je pensais acheter les SKF chez Oscaro, mais en effet il ne parle pas de graisse ni de collier, je vais donc faire un tour chez Volvo richard le noir.
En générale, soit je fais et j'achète ailleurs soit je dépose la voiture en concession et je ne touche à rien. (de peur de me faire jeter).
Pour les souflet (collier) il faut un outillage en particulier ?
Et petit détail l'écrou centrale de la roue en 30 ou 40 (bref le truc énorme) a des encoches pour une goupille mais pas de trous dans l'axe, c'est normal ?
Quelqu'un connait la pression de serrage pour les vis des étrier de frein (tête de 15 c'estr du M9 ?) Merci d'avance.