10-01-2013, 21:32:40
(Modification du message : 10-01-2013, 21:48:51 par fendlabrise.)
Tu parle d'uyen pompe Lucas, donc ce doit ètre un DPCN.
Dans ce cas, une prise d'air peu provoquer des montées en régime, mais pas à 5000Trs non plus!
L'lélectrovane d'arrêt possède un antidémarrage. On peux la remplacer par un électro classique après avoir enlevé le blindage et ensuite on cherche un +APC dans la faisceau de pompe qu'on branche direct sur le nouvelle electrovanne.
quand elle monte en régime, fume t'elle énormément?
A mon avis tu passe a coté de quelque chose car ces pompe son assez simple de principe
J'pense a un truc!
C'est une Turbo!
Turbo=> DPCN= correcteur de débit sur la pompe. Cette membrane ce perce et la gasoil passe dans la durite qui est relié au collecteur d'admission.
Pour vérifier, il suffi de débrancher cette durite au niveau de la capsule. Si tu gasoil coule c'est qu'elle est percé
![[Image: epsilons1932_1107609283_sans_titre___1.jpg]](http://www.forum-auto.com/uploads/200502/epsilons1932_1107609283_sans_titre___1.jpg)
Tu as donc une petite durite qui va au retour de gasoil et un plus grosse sur la droite qui va au collecteur d'admission. Tu débranche cette dernier au ras du correcteur de débit. Il y a certainement un collier "clic" a mon kon
Durite en rouge (sauf que là c'est un moteur PSA)=>
Dans ce cas, une prise d'air peu provoquer des montées en régime, mais pas à 5000Trs non plus!
L'lélectrovane d'arrêt possède un antidémarrage. On peux la remplacer par un électro classique après avoir enlevé le blindage et ensuite on cherche un +APC dans la faisceau de pompe qu'on branche direct sur le nouvelle electrovanne.
quand elle monte en régime, fume t'elle énormément?
A mon avis tu passe a coté de quelque chose car ces pompe son assez simple de principe
J'pense a un truc!
C'est une Turbo!
Turbo=> DPCN= correcteur de débit sur la pompe. Cette membrane ce perce et la gasoil passe dans la durite qui est relié au collecteur d'admission.
Pour vérifier, il suffi de débrancher cette durite au niveau de la capsule. Si tu gasoil coule c'est qu'elle est percé
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Tu as donc une petite durite qui va au retour de gasoil et un plus grosse sur la droite qui va au collecteur d'admission. Tu débranche cette dernier au ras du correcteur de débit. Il y a certainement un collier "clic" a mon kon
Durite en rouge (sauf que là c'est un moteur PSA)=>
![[Image: epsilons1932-1107512902-sans-titre---1.jpg]](http://uprapide.com/images/invite/epsilons1932-1107512902-sans-titre---1.jpg)