Univers-volvo

Version complète : voiture accélére tout seul à l'arret
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Huh
bonsoir à tous,
voila depuis 2 jours la voiture commence à faire des accélération jusque 2000tours toute seul à l’arrêt point mort .
après arrêt totale de la voiture parfois....! mais j'arrive à démarrer après une petite attente.
si vous avez une explication par ce que j'en est plein mais, il y a des doute.
merci.Huh
bon courage!
Essence , diesel, modele, km ? ? ? ?
Angel
bonjour,
Votre véhicule : toute option sauf cuir et toit ouvrant.
VOLVO V40 V40 1.9 TD 1998
Alimentation : Diesel
Cylindrée : 1870
Puissance : 90 ch (66 kw)
Carrosserie : Break
Moteur : D4192T.
merci de répondre.
Huh
Mon problème est le suivant :

Lorsque je suis au point mort, ma voiture accéléré toute seule à mort comme si j'écrasais la pédale d’accélérateur à fond. Je suis obligé de couper le moteur car il monte très haut dans les tours.

Et en roulant, la voiture accélère toute seule. Je suis obligé de freiner constamment mais dès que je débraye le compte tours s'emballe à mort et je dois vite rembrayer et réaccelérer pour le faire redescendre. Et si je ne fais rien, la voiture accélère toute seule, je dois constamment freiner.

probléme capteur possible je signale qu'il y a un régulateur de vitesse peut etre, je vais éliminer le controle sur la pédale d'accélarateur et je verais bien.
auto combustion ?
-Es ce que la voiture consomme de l'huile ?
-Dans quelles conditions fait elle ça ? à froid ? à chaud ? après un trajet précis (ville, campagne, autoroute ?)

Vérifie déjà un truc con, si ton câble d'accélérateur n'est pas coincé.
la voiture ne consomme pas de l'huile
elle a commencer à accélérer toute seule après rouler au moins 10 km normale,
après c'est de plus en plus moins de km , à la fin c'est juste après démarrer quelle que mn.
le câble n'est pas coincé .
alors après vérification des câble et circuit électrique tout est normale.
j'ai des doute sur un truc mais je ne suis pas sure et c'est difficile à vérifier.
salut
on dirait les symptômes d'un turbo hs, donc qui laisse passer l'huile dans le conduit d’admission, et comme l'huile est combustible, sa donne une auto combustion...

si c'est bien sa, a faire vérifier chez un garage pour être sure, il est grave temps d’arrêter de rouler car sinon c'est le moteur qui dire au revoir...
Huh
bonjour,

ce matin la voiture ne veut pas démarrer, si elle démarre mais coupe nette juste après le démarrage de quelque seconde.
mais pour redémarrer encore une fois il faut vraiment pomper le gasoil à la main,
après sa fait pareille coupe juste après démarrage.
est ce que électrovanne d'arriver sur la pompe provoque ce genre de chose ?
oui mais je penses pas que c'est ton cas puisqu'elle demare quand meme apres avoir pompé...
sa donne l'impression que ta pompe injection a un coup dans l'aile...sans doute a cause des sur-régimes...
ou une prise d'air mais à ce point ça fait bcp. J'avais clio 1.9L D qui accélerait tte seule et qui démarrait mal c'était une prise d'air sur le bloc du filtre à GO.
vous connaissez l’électrovanne sur la pompe injection comment elle fonctionne sur ce gent de voiture.
est ce pareille que l'électrovanne normale ouverture fermeture en présence de courant ou autre choses en plus.
genre régulation.
prise d'air je suis partent à vérifier mais c'est tellement sec au niveau pompe à gasoil que je n'est pas toucher .
mais je remarque comme genre sonde sur l'arriver de la pompe à gasoil, plus une autre sur le filtre ça fait trop pour un ordinateur de bord!

ce n'est pas le Surcaleur électromagnétique qui déconne par hasard?

ou le microcontacte de la pompe injection.
peut être un bon réglage du ralenti et accélérateur mais fin à ce problème.
donc j'ai besoin de quelqu’un qui connais bien pompe injection Lucas avec antidémarrage .
je vais refaire mes réglage moi même en jouant sur le levier de ralenti et celui de l'accélérateur.
d’abord d’après ce que je sais il faut serrer le câble de démarrage à froid ....
la suite si vous connaissez bien le réglage parfait n'hésiter pas avec grand plaisir.
comme sa on va repartir sur des bonne base car j'ai l’impression que j'ai du dérégler le démarrage c'est pourquoi elle ne veut plus démarrer constamment comme avant.
merci.
est ce que l'eau dans le réservoir peu provoquer ça.
non l'eau n'etant pas combustible, au contraire, elle ralentirait ou ferait des rates au moteur
idem pour le liquide de refroidissement.

houahou!!! les moteurs diesel ,n'aiment pas du tout l'eau,mais alors pas du tout: si tu aspires de l'eau dans un moteur essence, il se noie; si tu aspires de l'eau dans un moteur diesel, tu tords une bielle!!!! la haute compression necessaire a l'emflammement du gasoil est complètement allergique a l'incompressibilité de l'eau... alors,après, bien sur si ce ne sont que des traces d'eau...
Huhbonjour,
après vérification capteur PMH, j'ai profité pour nettoyer les durite qui vont vers l'intercooler, puis l'admission .
un peu encrasser mais tous est normale.
le détecteur PMH est bon, voila ce qui donne :
alimentation en 5V
résistance un peu prés 500ohm
je l'est testé avec une boussole il indique bien le nord

je vous demande s'il vous plais si il y a d'autre capteur sur cette voiture, par exemple sur le vilebrequin ou arbre à came...?

parce que c'est pas normale que sa démarre sa roule un moment sa coupe nette comme si on coupe le courant ou l'injection sans tousser, après impossible de démarrer.
autre choses en roulant j'ai remarquer quelle-que petite accélération sans appuyer sur la pédale accélérateurs.Idea

J'ai un probléme qui ressemble beaucoup...

http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=18026&pid=266731#pid266731

quelqu'un sait comment ça s'est fini pour ce vieux post ?
ton niveau d huile n est pas trop haut ?? car trop d huile cela emballe le moteur et il accélère tout seul même clef de contact enlevé . cela est arrivé a un ami qui avait son niveau d huile au même niveau voir + que le MAX .
C'est pas un diesel mais un essence la mienne :-)
Sans compter que quand çà arrive, un coup d' oeil dans ton rétro et t' as tout de suite compris !!!
Auto combustion ou prise d'air même si je penche pour le premier!!! C'est risque pour le moteur la!!!
ahhhhhhhhh ! je répondais donc a un vieux poste ! Big Grin désolé j avais pas vu Wink voila on se précipite et puis ..... on fais n importe quoi ! lol Big Grin
Si ça peut t'aider, ton problème est similaire à celui de frenchyarnaud. Je ne m'y connais pas en diesel (la mienne est une V40 2.0T essence), mais vérifie quand même ta sonde de liquide de refroidissement si c'est pas la cause de ton problème, à tout hasard.
Bonne journée!ShyWink
je dirais comme reg35, sa sent la pompe a injection défectueuse ou un capteur qui a un lien avec la pompe a injection. A confirmer (j'ai une v40 t4,donc pas du tout pareil)

palpeur regime? (gestion moteur)
générateur d'impulsion? (vilbrequin)
capteur papillon?

C'est quoi comme pompe? Une simple DPCN, une VP37. Bosch ou une donjon rail?
En gros, à tu un levier d'accélérateur surpasse pompe?
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