10-01-2013, 01:26:29
Seat Ibiza GT TDI (équivalent golf 3) 110ch 1.9 : turbo changé 1 fois car il est mort, le 2eme turbo se met en sécurité quand il fait chaud --> 212 000km
Audi A3 2001 1.9 TDI 130 1ere génération : Turbo changé 2 fois 60 000km et 110 000km
Audi A3 Sportback S-Line TDI170 : FAP a changer, 100 000km. Aujourd'hui 130 000 km et le turbo siffle a mort depuis 10 000km
Audi A3 1.9 TDI 105 : le turbo se met en sécurité 120 000 km
Audi A3 S Line 140cv 30 000km : le moteur se met en mode dégradé, impossible de dépasser 2500trs/mn
Chez nous, on persevere quand meme !
Chaque constructeur a ses maladies, faut pas se le cacher (meme volvo)
Audi A3 2001 1.9 TDI 130 1ere génération : Turbo changé 2 fois 60 000km et 110 000km
Audi A3 Sportback S-Line TDI170 : FAP a changer, 100 000km. Aujourd'hui 130 000 km et le turbo siffle a mort depuis 10 000km
Audi A3 1.9 TDI 105 : le turbo se met en sécurité 120 000 km
Audi A3 S Line 140cv 30 000km : le moteur se met en mode dégradé, impossible de dépasser 2500trs/mn
Chez nous, on persevere quand meme !
Chaque constructeur a ses maladies, faut pas se le cacher (meme volvo)