09-01-2013, 08:04:57
(08-01-2013, 21:47:33)bronsclo a écrit : Y a aussi un truc couplé avec les freins, mais là ????????
Pour moi, c'est absolument magique et complètement mystèrieux quand à son fonctionnement ce cruise !
Sur quoi ça agit pour maintenir une vitesse et un régime moteur absolument constant que tu sois en montée ou en descente ??????
Le calcul de la vitesse est comme pour le compteur, pris sur l'ABS et à chaque variation de la vitesse, le logiciel coupe ou augmente l'injection. Logique non ?
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
