Merci.
Je suis rassuré.
J'avais peur car j'ai mis une rallonge, 1 mètres de tube sur la clef à douille et j'ai cassé la douille... C'était du Rondy mais quand même.
Donc prochaine fois je commence par DW40 ou autre dégrippant et douille Facom.
J'en profiterais bien pour changer le soufflet....Il est légèrement abimé.
Ca doit se trouver chez Oscaro, Cezaro, yaka ou autre non ?
Pour le serrage des étriers (douille de 15) quelqu'un connais la puissance de serrage ?
J'ai peut être la possibilité d'avoir une dynamométrique.
Ci-joint une photo.
En rouge les vis à enlever.
On peut constater que le soufflet est pincé. (je vais devoir le changer )
Merci,
Le Couple de serrage, tu le connais ?
Je suis rassuré.
J'avais peur car j'ai mis une rallonge, 1 mètres de tube sur la clef à douille et j'ai cassé la douille... C'était du Rondy mais quand même.
Donc prochaine fois je commence par DW40 ou autre dégrippant et douille Facom.
J'en profiterais bien pour changer le soufflet....Il est légèrement abimé.
Ca doit se trouver chez Oscaro, Cezaro, yaka ou autre non ?
Pour le serrage des étriers (douille de 15) quelqu'un connais la puissance de serrage ?
J'ai peut être la possibilité d'avoir une dynamométrique.
Ci-joint une photo.
En rouge les vis à enlever.
On peut constater que le soufflet est pincé. (je vais devoir le changer )
(07-01-2013, 13:08:49)vadelacaisse a écrit : classique :
travailler en ligne avec des douilles de préférence (raide à décoller car collé)
respecter les couples de serrage des vis d'étrier
graisser les tiges de guidage
vérifier l'état des soufflets et des flexibles
moi je rentre le piston à fond avec un serre joint et une cale de bois
Merci,
Le Couple de serrage, tu le connais ?