08-01-2013, 16:38:09
Bon voilà, j'ai contrôler le déhuileur et il est nickel pas de trace d'huile intérieur et extérieur, il parait neuf. Je l'ai quand même condamné en tirant un tuyau neuf d'un bout à l'autre et en roulant c'est pareil Tjrs fainiasse dans les tours...ensuite j'ai recontrolé le petit téton avec le trou au milieu sur le collecteur d'admission d'air, le trou n'est pas bouché!
Ensuite j'ai démonter la grosse durite du dessus qui viens de l'échangeur et qui va sur le collecteur d'admission et la j'avais de l'huile dedans genre 10cl, est ce normal ou tout simplement mon turbo HS??
Pourtant la voiture marche très bien sur les 2 premiers rapports ...
Qu'en pensez-vous??
Je trouve aussi que la grosse durite en caoutchouc qui est fixé sorti turbo est assez molle et bien grasse, mais elle a pas l'air percer...
Es ce qu'en pleine charge pourrait-elle se retracté et réduire le débit d'air??
J'attend vos commentaires, merci
Ensuite j'ai démonter la grosse durite du dessus qui viens de l'échangeur et qui va sur le collecteur d'admission et la j'avais de l'huile dedans genre 10cl, est ce normal ou tout simplement mon turbo HS??
Pourtant la voiture marche très bien sur les 2 premiers rapports ...
Qu'en pensez-vous??
Je trouve aussi que la grosse durite en caoutchouc qui est fixé sorti turbo est assez molle et bien grasse, mais elle a pas l'air percer...
Es ce qu'en pleine charge pourrait-elle se retracté et réduire le débit d'air??
J'attend vos commentaires, merci