(07-01-2013, 22:59:48)Sthatam a écrit :(07-01-2013, 22:42:22)bobkit a écrit : pour avoir changé le mien il y a deux semaines environs après l'avoir cassé (le boitier déshuileur), j'ai pas vraiment remarqué de fumée noire quand je roulais encore avec la pièce cassée, après en connaissance de cause j'ai pas trop poussé la voiture dans les tours donc ...mais il est vrai qu'une fois la pièce changée, j'ai eu le droit à quelques belles fumées noires lorsque je l'ai monté dans les tours
la vérification de ce boitier quoiqu'il en soit est facile, tu le déclipses en le tournant légèrement pour le dégager de dessous le débimètre, en faisant attention aux deux sorties emboitées dans les deux petites durites
Je viens juste de vérifier ce petit boîtier, il n'a pas l'air abîmé, déboiter ou gras... Par contre tu est sur de pouvoir l'enlever avec le débitmètre d'air en place??
Sinon je vais essayer demain de condamner ce dernier en tirant une durite d'un bout à l'autre pour essayer, je verrai bien..
J'ai aussi passer ma main sur la grosse durite du dessus et elle n'a pas l'air d'être percé et la durite est sèche
bah je l'ai toujours retiré ainsi pour ma part, après je sais pas si j'y arriverai aussi bien avec le tout neuf, auquel cas il faut apparemment retirer les 2 écrous de 12 qui maintiennent le débitmètre et il vient tout seul
tant mieux pour la grosse durite ? peut-être, puisque cette simple durite coûte tout de même 80€, en espérant que le problème soit plus anodin