07-01-2013, 22:55:19
Je sais bien qu'il y a le turbocontrole aprés le débitmétre me semble t'il , peut etre lui la causse , VFE ( Volvo for ever ) connais bien le TDI et vas surement expliquer le fonctionnement du turbocontrole .
Moi pour ma part récemment j'ai eu des gros soucis sur ma TDi , c'était la prise de la PI qui était en cause ( humidité dans celle ci ) un coup de WD40 et tout est rentrer dans l'ordre.
Moi pour ma part récemment j'ai eu des gros soucis sur ma TDi , c'était la prise de la PI qui était en cause ( humidité dans celle ci ) un coup de WD40 et tout est rentrer dans l'ordre.
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.