07-01-2013, 20:11:59
(07-01-2013, 17:24:07)stephane45 a écrit :(06-01-2013, 22:00:52)frefre76 a écrit :(06-01-2013, 21:54:02)stephane45 a écrit : dsl de rentrer dans votre post ...Tu prend les mêmes que a l'origine comme sa tu sera pas déçu du résultat et tu aura pas besoin de changer tes ressorts , après je crois que a gaz c'est plus confortable je suis pas sur mais si ton amortisseurs suintes il est mort alors que a huile tu perd mais c'est "moins" grave et tu récent moins
question moi t5 26ch , je prend amorto av gaz ou huile idem pour ar....
ok mais je suis allez voir VOLVO ORLEANS ( bien sur comme ça pour voir ) et ils mon dit que j'ai un châssis sport.... donc il faut que regarde bien ...
J'ai jamais compris la différente sur un châssis normal et sport , tu as quoi de différente enfaite ? Sûrement ressort plus dure mais quoi d'autre ?
Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] )
Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir
Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !)
Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre