Du classique sur un turbal 5 pattes suédois (j'ai eu la panne sur la S70 et sur la 855 T5R)
C'est le joint du retour d'huile de turbo qui fuit, tant qu'à y être change aussi celui du bas, en dessous du vase d'expansion, ou bien au dessus du cardan droit (faire gaffe aux banjo d'huile et leurs joints cuivre)
J'avais aussi eu comme panne spectaculaire, le joint du bas de la jauge d'huile HS, j'avais de l'huile partout devant la voiture... un carnage (sur la 855) sans te parler des spi coté distri... allez j'arrête là sinon tu vas déprimer!!
C'est le joint du retour d'huile de turbo qui fuit, tant qu'à y être change aussi celui du bas, en dessous du vase d'expansion, ou bien au dessus du cardan droit (faire gaffe aux banjo d'huile et leurs joints cuivre)
J'avais aussi eu comme panne spectaculaire, le joint du bas de la jauge d'huile HS, j'avais de l'huile partout devant la voiture... un carnage (sur la 855) sans te parler des spi coté distri... allez j'arrête là sinon tu vas déprimer!!