05-01-2013, 15:10:24
(05-01-2013, 10:34:10)ferdinotch a écrit : Ton calorstat est ok ? Vérifie aussi le libre passage de l'air au niveau de la baie de pare brise!
on le vérifie comment ? et il se trouve où ?
(05-01-2013, 11:42:03)lestat92511 a écrit : je suis en 5w40 norme 505.01 ou 505.00 et RAS depuis 160.000km et ici j'en ai presque 240.000km !!!!
egr j'ai sensiblement senti la différence une fois bouchée
boitier abs le plus dur et de trouver la douille pour le démonter sinon c'est une opération facile ! biensur il faut savoir souder l'etain !
sinon j'ai pas encore changer mes durite de turbo et je conte pas le faire lol
mais verifie et change si necessaire les durite de gasoil car elle pisse souvent !
oui la douille je ne l'ai pas trouvé chez LM, je vais surement la prendre sur internet du coup ...
pour le soudage à l'étain c'est pas un problème
les durites de gasoil c'est fait aussi
par contre les faisceaux des bougies de préchauffage juste en dessous sont bien attaqués ...