(01-01-2013, 18:51:16)bronsclo a écrit : Pour ton injecteur, vois si tu peux pas le resserrer un peu.
Mouais, c'est ça, avec la clef à griffe et rallonge 2 mètres !

Je penche plutôt pour changer tous les injecteurs et leurs pares-feu, reste le pb du tarage, j'ai pas de pompe d'épreuve, on en trouve à 150-200 €, est-ce que j'investis, ou je confie cette opération à un diéséliste qui va râler que je ne lui laisse pas la voiture pour "essais-devis-intervention komplett pièces & MO".
Y'en a que ça intéresse le tarage de ses injecteurs ? si oui pour 2 ou 3 jeux, j'investis.
(01-01-2013, 19:05:39)domi a écrit :(01-01-2013, 18:40:44)volvotosor a écrit : et sinon ces photos? avec la calandre?... :d:d:d
attends qu il l ait reconstituee en un seul morceau!!!!
Il restait un morceau de sarment de vigne dans la traverse entre les 2 phares. Donc, nickel pour visser une "Rocket anti-fendage" afin d'assurer la tenue de la calandre en place, c-à-d entre le bouclier et le capot, et pas jeté sur l'enrobé (je vous avais dit qu'elle freine bien !)
Sinon, je viens de commander au pays des kangourou le petit pignon pour que mon compteur additionne ses kilomètres parcourus.
Enfin, la poignée de porte conducteur est pleine de jeu, et faut tirer comme un ours en colère pour l'ouvrir : avez-vous des infos, ou astuces, concernant son éventuel règlage ?
J'oubliais, l'espèce de calorstat de ralenti accéléré pour démarage à froid ne m'a pas l'air fontionnel, en fait il est mort, mais je ne le trouve pas chez mon fournisseur habituel (Oscaro), quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer une adresse ?