01-01-2013, 17:25:16
Ben c'est pas mal tout ca, tu en as l'air content.
Pour ta calendre, surement les attaches de cassées en bas ou manquantes en haut : agrafes + ressort.
Pour la fuite : le bouchon et les durites de retours probablement bien cuits !!!
Pour le siège passager : il y a un réglage lombaire et tu peux aussi régler la hauteur de l'assise avec une clé de 10 a l'avant et à l’arrière. Coté conducteur, tu as des manettes sous le siège
Pour ta calendre, surement les attaches de cassées en bas ou manquantes en haut : agrafes + ressort.
Pour la fuite : le bouchon et les durites de retours probablement bien cuits !!!
Pour le siège passager : il y a un réglage lombaire et tu peux aussi régler la hauteur de l'assise avec une clé de 10 a l'avant et à l’arrière. Coté conducteur, tu as des manettes sous le siège
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
