31-12-2012, 08:39:21
(Modification du message : 31-12-2012, 08:42:05 par marcovaldo.)
Pour le compteur, tu peux aussi le réparer ; c'est une petite roue dentée de rien du tout :
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=10664&page=3
Je viens d'en acheter une autre pour ma 245 D24 sur eBay :
http://cgi.ebay.fr/Speedo-Odometer-Cog-Repair-Sun-Gear-Small-Volvo-240-/180608976480?pt=AU_Car_Parts_Accessories&hash=item2a0d224660#ht_5789wt_952
ou
http://www.ebay.com/itm/390263672675?item=390263672675&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item5add870f63&vxp=mtr
Comme ça, tu gardes ton compteur, tes kilomètres et voilà !
C'est une boite 5 ? Si c'est le cas, pour le pommeau, tu vires le plastique en place comme tu peux, tu remboites le nouveau, et voilà.
S'il y a overdrive, je passe mon tour.
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=10664&page=3
Je viens d'en acheter une autre pour ma 245 D24 sur eBay :
http://cgi.ebay.fr/Speedo-Odometer-Cog-Repair-Sun-Gear-Small-Volvo-240-/180608976480?pt=AU_Car_Parts_Accessories&hash=item2a0d224660#ht_5789wt_952
ou
http://www.ebay.com/itm/390263672675?item=390263672675&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item5add870f63&vxp=mtr
Comme ça, tu gardes ton compteur, tes kilomètres et voilà !

C'est une boite 5 ? Si c'est le cas, pour le pommeau, tu vires le plastique en place comme tu peux, tu remboites le nouveau, et voilà.
S'il y a overdrive, je passe mon tour.

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975