il faut vérifier la clim: la faire tourner assez longtemps...
c'est un point noir des S/V70, au bout d'un certain temps l'embrayage de la clim se dilate quand il fait chaud. Ca marche une fois, et dans les 10mn le compresseur s'arrete mais ne se relance pas.
En hiver ca va etre dur de tester.
Apres il y a le démarrage a froid: quand le réglage de la pompe a injection n'est pas bien faite, le moteur ne tourne pas rond, mais tu vas le refaire de toute facon avec la distri (si le vendeur connait le pb, il va surement te faire tester la voiture quand le moteur sera chaud et du coup ca tournera niquel)
Le cuir des portieres ont tendence a se décoller, une autre maladie de ces volvo
il y a aussi les boutons leve vitre coté conducteur surtout qui ont tendence a moins bien marcher (avoir du jeu sur les boutons, se casser ou avoir des defauts, etre collants parfois)
flexibles de frein a vérifier aussi
c'est un point noir des S/V70, au bout d'un certain temps l'embrayage de la clim se dilate quand il fait chaud. Ca marche une fois, et dans les 10mn le compresseur s'arrete mais ne se relance pas.
En hiver ca va etre dur de tester.
Apres il y a le démarrage a froid: quand le réglage de la pompe a injection n'est pas bien faite, le moteur ne tourne pas rond, mais tu vas le refaire de toute facon avec la distri (si le vendeur connait le pb, il va surement te faire tester la voiture quand le moteur sera chaud et du coup ca tournera niquel)
Le cuir des portieres ont tendence a se décoller, une autre maladie de ces volvo
il y a aussi les boutons leve vitre coté conducteur surtout qui ont tendence a moins bien marcher (avoir du jeu sur les boutons, se casser ou avoir des defauts, etre collants parfois)
flexibles de frein a vérifier aussi