29-12-2012, 09:03:25
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Si tu veux vraiment sentir une différence, le mieux est quand même de boucher la vanne EGR des deux côtés : Admission et échappement. C'est la ou j'ai senti le plus de bénéfice.
Il faut aussi démonter la pipe d'admission et la nettoyer à l'essence (y'a du boulot, car généralement c'est pourri de chez pourri par les suies d'huile et des fumées de gazoil).
Pour finir, il faut déboucher le petit trou pour le contrôle de pression du turbo qui se situe au bout de la pipe d'admission.
On oublie pas de remonter un joint neuf pour avoir l'esprit tranquille.
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J'ai toujours ce tuyau au bout du collecteur, je suppose qu'il faut le boucher des 2 cotés !?
Si tu veux vraiment sentir une différence, le mieux est quand même de boucher la vanne EGR des deux côtés : Admission et échappement. C'est la ou j'ai senti le plus de bénéfice.
Il faut aussi démonter la pipe d'admission et la nettoyer à l'essence (y'a du boulot, car généralement c'est pourri de chez pourri par les suies d'huile et des fumées de gazoil).
Pour finir, il faut déboucher le petit trou pour le contrôle de pression du turbo qui se situe au bout de la pipe d'admission.
On oublie pas de remonter un joint neuf pour avoir l'esprit tranquille.
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J'ai toujours ce tuyau au bout du collecteur, je suppose qu'il faut le boucher des 2 cotés !?