pour ma part j'ai juste pousser délicatement le boitier déshuileur vers l'avant du véhicule de manière à dégager la petite partie qui se situe sous le débitmètre et j'ai tiré vers le haut puisqu'il est juste enfilé dans une encoche faire tout de même attention au pico qui rentre dans le petit trou sur l'encoche permettant de le maintenir dans sa position
j'ai fait ainsi une petite dizaine de fois avec l'ancien, et j'ai mis le nouveau de cette façon ce matin, aucun problème !
j'ai bouché la vanne EGR aujourd'hui, pas trop senti de différence enfin le principal c'est que ça fasse du bien au moteur !
et j'ai installé le kit de réparation pour la garniture de la porte du coffre avant-hier, je me suis contenté de 2 vis sur 3 pour ne pas trop charcuter le plastique, rien à redire pour le moment, c'est nickel chrome par contre les petits clips du bas sont horribles à mettre ...
j'ai fait ainsi une petite dizaine de fois avec l'ancien, et j'ai mis le nouveau de cette façon ce matin, aucun problème !
j'ai bouché la vanne EGR aujourd'hui, pas trop senti de différence enfin le principal c'est que ça fasse du bien au moteur !
et j'ai installé le kit de réparation pour la garniture de la porte du coffre avant-hier, je me suis contenté de 2 vis sur 3 pour ne pas trop charcuter le plastique, rien à redire pour le moment, c'est nickel chrome par contre les petits clips du bas sont horribles à mettre ...