27-12-2012, 10:20:52
(Modification du message : 27-12-2012, 11:16:07 par frenchyarnaud.)
Citation :Pour la faire démarrer, tu débranches les fiches des 4 injecteurs et tu démarres. une fois qu'elle est démarrée, tu remets les fiches en place tout de suite. Pour faire tourner le ventilateur, tu débranches juste la fiche de la sonde et le ventilo tourne.
Pas sur de comprendre :
je debranche des fiches cote injecteurs ou cote sonde? je suppose que la sonde doit rester en place (sinon tout le LdR va se barrer!)
Pourquoi remettre les fiches en place tout de suite? il va se passer quoi si je ne les remets pas?
Meme si je shunte le ventilo et la sonde, et à moins que j'ai raté un episode, le probleme persistera, non? (traduction, je ne pourrai pas ramener la voiture chez moi pour prendre le temps de regarder ça en détail...)
Car là elle est toujours dans la rue, en face du taf, et ma crainte c'est qu'elle calle de nouveau définitivement en pleine route (j'ai 4km a faire pour la ramener)
Au fait, merci beaucoup pour ton aide ;-)
A midi je vais faire des photos a poster ici pour etre sur qu'on parle bien de la meme chose. S'agirait pas de descendre le moulin en voulant economiser un remorquage!
Bon, j'ai filé a la voiture durant mon break.
1) A froid elle demarre (mais avec BEAUCOUP de mal!!!!)
2) le ventilo tourne a plein, meme clé retirée, même avant demarrage (a mon avis la batterie va etre ruinée)
3) au dessus du capot moteur il y a un genre de protection en aluminium qui couvre ce que je pense etre les 4 injecteurs, chacun avec une petite fiche electrique. C'est de ces fiches la que tu parles?
4) photo tableau de bord, a froid, 5 secondes apres demarrage : temperature affichee au max, 2200rpm constants, plus logo de droite allumé (aucune idee de ce que c'est?)
Pas trouve la fameuse durite en S :-(