26-12-2012, 12:02:42
Oui j'ai bien compris mais est-ce que 3500 rpm c'est plausible avec "ralenti acceleré" ?
c'est pourquoi je demandais l'histoire de l'incident, parce que si c'est "juste" un ralenti trop haut genre 1200 ou 1500 rpm on est loin du compte... Là, ce qui se passe c'est que le moteur semble vouloir monter en rpm a tout prix, il se bloque à disons 1500 rpm au ralenti, si je pousse à 2000 rpm il reste a 2000 voire continue a monter. Parfois même il passe spontannement à >3000 rpm, au point mort ou en roulant !
c'est pourquoi je demandais l'histoire de l'incident, parce que si c'est "juste" un ralenti trop haut genre 1200 ou 1500 rpm on est loin du compte... Là, ce qui se passe c'est que le moteur semble vouloir monter en rpm a tout prix, il se bloque à disons 1500 rpm au ralenti, si je pousse à 2000 rpm il reste a 2000 voire continue a monter. Parfois même il passe spontannement à >3000 rpm, au point mort ou en roulant !