est ce que e ne serait pas les problème ci dessous? je sais que ce n'est peut etre pas le même moteur mais au cas ou
http://edition.cnn.com/2010/BUSINESS/05/04/volvo.acceleration/index.html
Volvo est écrit à 158.000 propriétaires dans 30 pays européens pour les informer du problème potentiel.
Volvo est écrit à 158.000 propriétaires dans 30 pays européens pour les informer du problème potentiel.
FAITS HISTOIRE
Volvo: un problème causé par l'huile moteur entrant dans la chambre de combustion, agissant en tant que carburant supplémentaire
Il ya eu 55 cas d'accélération involontaire signalés, dit Volvo
Les modèles concernés: S40 et V50 de 2006-2010, le C30 et C70 de 2007 à 2010
S80 de 2007 à 2009, la V70 et XC70 de 2008 à 2009, et le XC60 à partir de 2009.
RUBRIQUES CONNEXES
AB Volvo
Volvo S80
Les voitures et les voitures de conception
Londres, Angleterre (AP) - Volvo a émis un avertissement sur l'accélération involontaire dans plusieurs de ses derniers modèles, Volvo Cars porte-parole des entreprises Per-Ake Froberg a déclaré à CNN mardi.
Le problème se produit lorsque l'huile moteur entre dans la chambre de combustion et agit en tant que combustible supplémentaire, Froberg a déclaré dans une interview téléphonique depuis Göteborg, en Suède.
"Cela a causé au moteur de maintenir, voire d'augmenter sa vitesse, même si le pilote a retiré son pied de la pédale d'accélérateur", a déclaré Froberg.
«Nous n'avons pas eu d'accidents signalés à la suite de cela, cependant. Dans les cas où cela s'est produit, les pilotes ont mis la vitesse au point mort et s'est arrêté sur le bord de la route", at-il dit.
Jusqu'à présent, il ya eu 55 cas d'accélération involontaire signalés, et Volvo va maintenant envoyer une lettre aux propriétaires d'environ 158.000 voitures dans 30 marchés européens, les avertissant du problème. Les premiers clients recevront la lettre d'ici la fin de la semaine.
Les affectées à cinq cylindres des modèles de moteurs diesel sont des Volvo S40 et V50 de 2006-2010, le C30 et C70 2007 à 2010, la S80 2007 à 2009, la V70 et XC70 de 2008 à 2009, et le XC60 à partir de 2009.
«Le problème est que le carburant diesel d'aujourd'hui a beaucoup de biodiesel mélangé avec elle, et qui ne s'évapore pas comme le diesel normal", a expliqué Froberg.
Le moteur est conçu pour injecter du carburant supplémentaire à travers un filtre à particules lorsque le colmatage du filtre avec des particules. Le but est de nettoyer le filtre, mais pour une raison quelconque, le carburant supplémentaire ne brûle pas et se retrouve dans l'huile moteur.
Production de Toyota grimpe malgré rappelle
Au fil du temps, les hausses d'huile moteur niveau, ce qui peut conduire à l'huile moteur se retrouver dans la chambre de combustion, entraînant le moteur pour maintenir ou augmenter sa vitesse, selon Froberg.
«Nous demandons aux clients de garder un oeil sur leur niveau d'huile, dont ils doivent faire de toute façon. S'il est sous le niveau maximum qu'ils n'ont pas besoin de faire quoi que ce soit. S'il a dépassé le niveau maximum, ils doivent communiquer avec leur magasin de Volvo et ils vont enlever l'huile supplémentaire ", a déclaré Froberg.
Jusqu'à présent, Volvo n'a pas une solution permanente à prendre soin du problème.
"Nous ne savons pas quand nous aurons une solution solide en place, mais aussi longtemps que les clients garder un oeil sur le niveau d'huile, ils n'ont rien à craindre», a déclaré Froberg.
Le constructeur automobile Toyota est actuellement confronté à de nombreuses poursuites civiles au cours des accidents qui auraient été causés par «l'accélération involontaire» dans les véhicules Toyota et Lexus
j'ai trouvé ça aussi
traduction googel
http://www.youtube.com/watch?v=LfG1_QKYu_E
Avant d'acheter un volvo - Problèmes avec Volvo Volvo ETM problème qui affecte mon S60 et ces voitures: S40, S60, S70, S80, S90, C70, V40, V70, V90, X70, XC70, 700, 740, 780, 850. , 855. Si vous avez un problème avec régime erratiques, la vitesse de ralenti fluctuant de haut en bas, les chances sont que c'est un problème avec l'ETM qui peut être jusqu'à £ 750 + TVA à corriger. Mauvais service à la clientèle de Volvo avec ce défaut de conception et des rapports sur Vexedvolvo.com sont 94% échouent avant 100,000 miles! Buyer Beware!
Ce drôle! Service à la clientèle Volvo m'a envoyé un courriel à dire, tout cela est correct, sauf les modèles que j'ai énumérés! Ils m'ont donné une nouvelle liste, c'est à vous de décider si vous croyez que le dessus qui venait de l'un des sites Web ou Volvo. Voici Volvo "Customer Services" irréel liste ... n'est-ce pas!?
- 1999, 2000, et 2001 l'année modèle S60, S70, V70, XC70, S80 et C70 modèles.
- 2002 l'année modèle V70 modèles non turbo et C70.
- Tous les modèles S60 et V70 à bicarburation
si tu comprend l'anglais
http://www.youtube.com/watch?v=LfG1_QKYu_E
http://www.volvoclub.org.uk/etm.shtml
http://ourvolvo.com/etm-problem-1999-volvo-v70/
ou à traduire googel
http://ecu.fr/volvo/corps-de-papillon-de-gaz-131/?gclid=CN-HmPL2t7QCFUNa3godwmIAAQ
bonne chance
A+
http://edition.cnn.com/2010/BUSINESS/05/04/volvo.acceleration/index.html
Volvo est écrit à 158.000 propriétaires dans 30 pays européens pour les informer du problème potentiel.
Volvo est écrit à 158.000 propriétaires dans 30 pays européens pour les informer du problème potentiel.
FAITS HISTOIRE
Volvo: un problème causé par l'huile moteur entrant dans la chambre de combustion, agissant en tant que carburant supplémentaire
Il ya eu 55 cas d'accélération involontaire signalés, dit Volvo
Les modèles concernés: S40 et V50 de 2006-2010, le C30 et C70 de 2007 à 2010
S80 de 2007 à 2009, la V70 et XC70 de 2008 à 2009, et le XC60 à partir de 2009.
RUBRIQUES CONNEXES
AB Volvo
Volvo S80
Les voitures et les voitures de conception
Londres, Angleterre (AP) - Volvo a émis un avertissement sur l'accélération involontaire dans plusieurs de ses derniers modèles, Volvo Cars porte-parole des entreprises Per-Ake Froberg a déclaré à CNN mardi.
Le problème se produit lorsque l'huile moteur entre dans la chambre de combustion et agit en tant que combustible supplémentaire, Froberg a déclaré dans une interview téléphonique depuis Göteborg, en Suède.
"Cela a causé au moteur de maintenir, voire d'augmenter sa vitesse, même si le pilote a retiré son pied de la pédale d'accélérateur", a déclaré Froberg.
«Nous n'avons pas eu d'accidents signalés à la suite de cela, cependant. Dans les cas où cela s'est produit, les pilotes ont mis la vitesse au point mort et s'est arrêté sur le bord de la route", at-il dit.
Jusqu'à présent, il ya eu 55 cas d'accélération involontaire signalés, et Volvo va maintenant envoyer une lettre aux propriétaires d'environ 158.000 voitures dans 30 marchés européens, les avertissant du problème. Les premiers clients recevront la lettre d'ici la fin de la semaine.
Les affectées à cinq cylindres des modèles de moteurs diesel sont des Volvo S40 et V50 de 2006-2010, le C30 et C70 2007 à 2010, la S80 2007 à 2009, la V70 et XC70 de 2008 à 2009, et le XC60 à partir de 2009.
«Le problème est que le carburant diesel d'aujourd'hui a beaucoup de biodiesel mélangé avec elle, et qui ne s'évapore pas comme le diesel normal", a expliqué Froberg.
Le moteur est conçu pour injecter du carburant supplémentaire à travers un filtre à particules lorsque le colmatage du filtre avec des particules. Le but est de nettoyer le filtre, mais pour une raison quelconque, le carburant supplémentaire ne brûle pas et se retrouve dans l'huile moteur.
Production de Toyota grimpe malgré rappelle
Au fil du temps, les hausses d'huile moteur niveau, ce qui peut conduire à l'huile moteur se retrouver dans la chambre de combustion, entraînant le moteur pour maintenir ou augmenter sa vitesse, selon Froberg.
«Nous demandons aux clients de garder un oeil sur leur niveau d'huile, dont ils doivent faire de toute façon. S'il est sous le niveau maximum qu'ils n'ont pas besoin de faire quoi que ce soit. S'il a dépassé le niveau maximum, ils doivent communiquer avec leur magasin de Volvo et ils vont enlever l'huile supplémentaire ", a déclaré Froberg.
Jusqu'à présent, Volvo n'a pas une solution permanente à prendre soin du problème.
"Nous ne savons pas quand nous aurons une solution solide en place, mais aussi longtemps que les clients garder un oeil sur le niveau d'huile, ils n'ont rien à craindre», a déclaré Froberg.
Le constructeur automobile Toyota est actuellement confronté à de nombreuses poursuites civiles au cours des accidents qui auraient été causés par «l'accélération involontaire» dans les véhicules Toyota et Lexus
j'ai trouvé ça aussi
traduction googel
http://www.youtube.com/watch?v=LfG1_QKYu_E
Avant d'acheter un volvo - Problèmes avec Volvo Volvo ETM problème qui affecte mon S60 et ces voitures: S40, S60, S70, S80, S90, C70, V40, V70, V90, X70, XC70, 700, 740, 780, 850. , 855. Si vous avez un problème avec régime erratiques, la vitesse de ralenti fluctuant de haut en bas, les chances sont que c'est un problème avec l'ETM qui peut être jusqu'à £ 750 + TVA à corriger. Mauvais service à la clientèle de Volvo avec ce défaut de conception et des rapports sur Vexedvolvo.com sont 94% échouent avant 100,000 miles! Buyer Beware!
Ce drôle! Service à la clientèle Volvo m'a envoyé un courriel à dire, tout cela est correct, sauf les modèles que j'ai énumérés! Ils m'ont donné une nouvelle liste, c'est à vous de décider si vous croyez que le dessus qui venait de l'un des sites Web ou Volvo. Voici Volvo "Customer Services" irréel liste ... n'est-ce pas!?
- 1999, 2000, et 2001 l'année modèle S60, S70, V70, XC70, S80 et C70 modèles.
- 2002 l'année modèle V70 modèles non turbo et C70.
- Tous les modèles S60 et V70 à bicarburation
si tu comprend l'anglais
http://www.youtube.com/watch?v=LfG1_QKYu_E
http://www.volvoclub.org.uk/etm.shtml
http://ourvolvo.com/etm-problem-1999-volvo-v70/
ou à traduire googel
http://ecu.fr/volvo/corps-de-papillon-de-gaz-131/?gclid=CN-HmPL2t7QCFUNa3godwmIAAQ
bonne chance
A+