26-12-2012, 11:02:07
Ce qui fait l'oeuf, c'est qu'à part ça, elle est dans un état incroyable, comme neuve, super confortable et tout et tout... Mais si c'est l'électronique qui a laché, diag+repair ça va couter un bras (que je n'ai pas) et ici, les voitures d'occase coutent moins cher que les vélos neufs. (j'ai acheté celle là 400 pounds il y a quelques mois)
Je ne me vois pas mettre 400pounds ou plus en travaux pour une voiture dont la valeur marché ici est dérisoire. Surtout que dans une semaine je suis sensé la retaxer (environ l'équivallent de 200 euros pour 6 mois) donc tel que c'est parti et sauf idée brillante et vraiment pas chére, elle va partir à la ferraille.
Je ne me vois pas mettre 400pounds ou plus en travaux pour une voiture dont la valeur marché ici est dérisoire. Surtout que dans une semaine je suis sensé la retaxer (environ l'équivallent de 200 euros pour 6 mois) donc tel que c'est parti et sauf idée brillante et vraiment pas chére, elle va partir à la ferraille.