22-12-2012, 22:01:57
Effectivement le Tuto' que t'as pris en exemple est pour les moteur BxxxxT, c'est à dire les moteurs ESSENCE TURBO. c'est donc normal que les valeurs ne soient pas les bonnes et qu'il n'y ai pas le même nombre de durites.
Le déshuileur te fais perdre une bonne 20aine de chevaux si il est HS ... (véridique).
De plus, j'ai remarqué que sous l'intercooler, il y'avait un petit trou qui permettait de vidanger l'huile présent dans ce dernier. Il est aspire de l'air et en fais sortir, ce qui doit fausser les données du débimétre. C'est voulu par Volvo, mais je pense pas que ça aide a avoir un moteur qui fume moins, qui consomme moins et qui pousse plus. En plus de ça, il fout de l'huile partout ce satané trou ...
Le déshuileur te fais perdre une bonne 20aine de chevaux si il est HS ... (véridique).
De plus, j'ai remarqué que sous l'intercooler, il y'avait un petit trou qui permettait de vidanger l'huile présent dans ce dernier. Il est aspire de l'air et en fais sortir, ce qui doit fausser les données du débimétre. C'est voulu par Volvo, mais je pense pas que ça aide a avoir un moteur qui fume moins, qui consomme moins et qui pousse plus. En plus de ça, il fout de l'huile partout ce satané trou ...
V70 III D5 245 Geartronic MY12